De Wedstrijdvisser

De WedstrijdvisserSkóre spokojenosti: 4.6/5
94 votes, 1371 hodnocení

Skóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenosti

www.dewedstrijdvisserwebshop.be




De Wedstrijdvisser
StavOtevřeno: zákazníci si mohou produkty prohlížet a nakupovat
Jazyk, MěnyFrancouzština, Holandština, Euro

Hodnocení

1371 hodnocení byl nalezen.

Walter Vanwaeyenberg20 Února 2023, 13:20

Skóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenosti

Top

eddy pauwels19 Února 2023, 18:18

Skóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenosti

Super bedankt Steve

Chris Blocqueau19 Února 2023, 14:33

Skóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenosti

Comme d'habitude commande passé, livraison rapide et produit salomez de très bonne qualité (le meilleur en Belgique niveau qualité )

van ROEY christine18 Února 2023, 13:19

alles picobello geleverd !! zelfs in deze drukke periode voor jullie dank u

Mario RISOLI15 Února 2023, 14:36

la commande c'est bien passè la livraison est pour quelle date merci pour me le confirmer

Stefan De Haes12 Února 2023, 8:24

Skóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenosti

Top sevice en levering

François Pollet4 Února 2023, 17:44

Skóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenosti

Très satisfait du service mais je trouve les frais de port un peu chère.

Olivier GARDEUR30 Leden 2023, 11:38

Bonjour, ça a été long à partir et à arrivé, mais c'est fait. Mention très bien pour le respect des couleurs d'antennes et l'emballage des flotteurs dans un tube encarton.

john dambrun26 Leden 2023, 14:49

Top, Nickel

Denis Pirson25 Leden 2023, 14:19

bonjour commande faite le 11 janvier toujours rien recus ces la 1 fois que ces aussi lent

Peter Gheldof24 Leden 2023, 18:12

Skóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenosti

Altijd goede service en nog steeds top producten heel tevreden

François PèS14 Leden 2023, 15:36

Bonjour, commande passée le 04 janvier et toujours rien reçu, le 14 janvier !!!
Pas de notation pour l’instant... je suis pêcheur et par là même, patient...

christian terrail14 Leden 2023, 14:14

Skóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenosti

rapide bon prix le top

Pascal RIONDET10 Leden 2023, 8:25

Skóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenosti

Vendeur très fiable, jamais eut de souci, je recommande.

Danny Degol1 Leden 2023, 13:38

Skóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenosti

Altijd wel iets dat niet klopt. Vorige enkele verkeerde matchpennen bij. Nu weer een vlagdobber waarvan de antenne niet de juiste kleur heeft.

Thierry Chantrain30 Prosinec 2022, 13:16

Skóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenosti

Encore merci
Service toujours au top

Bonne année 2023 �

alain hugé15 Prosinec 2022, 1:22

Skóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenosti

Colis bien reçus merci !

LUDO ROSSEEL10 Prosinec 2022, 15:05

Skóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenosti

Alles op voorraad, een pluspunt.

michel Ruinet27 Listopadu 2022, 14:11

Rien reçu à date de votre mail

olivier carlier21 Listopadu 2022, 18:25

Skóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenosti

arriver très vite a recommander le cite de steve.

alain fratter21 Listopadu 2022, 14:28

Skóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenosti

Site trouver par l'intermédiaire d'un collègue pêcheur, la commande est simple ,j'attends la livraison.

Bruno Bonnin17 Listopadu 2022, 14:05

Skóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenosti

Bonjour,
Pas de souci por le moment lors de la commande, mais je mettrai un commentaire complet lorsque j aurai reçu mon matériel.
Seul bémol est quand même que l on apprend que vous êtes fermés qu une fois que la commande effectuée et payée.
Cordialement
Bonnin bruno

Cesare Palombi12 Listopadu 2022, 21:23

Skóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenosti

Ottimo venditore, spedizioni veloci, da consigliare

JEAN-BERNARD LEGERE11 Listopadu 2022, 18:57

Skóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenosti

Commande reçue très rapidement, bien emballée.

Webshop Directory

Kategorie