De Wedstrijdvisser

De WedstrijdvisserSkóre spokojenosti: 4.6/5
99 votes, 1365 hodnocení

Skóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenosti

www.dewedstrijdvisserwebshop.be




De Wedstrijdvisser
StavOtevřeno: zákazníci si mohou produkty prohlížet a nakupovat
Jazyk, MěnyFrancouzština, Holandština, Euro

Hodnocení

1365 hodnocení byl nalezen.

patrick Beckerich20 Října 2023, 18:45

Skóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenosti

J'ai reçu dans ma commande un produit donc la date d'utilisation est dépassée de 2 ans! Réponse le produit est normalement bon jusqu'en 2025 mais possibilité de retour. La qualité et la rigueur n'y sont plus.

Christian Tribouillois20 Října 2023, 13:20

Skóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenosti

Produit super bien. Bien embaler.tres content de mon achats. Déjà client chez vous j achete de la pate et autre merci l envoie à était très rapide merci

Isabelle Van Massenhove17 Října 2023, 17:36

Skóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenosti

J'ai commandé des cartes cadeaux en ligne,tout était parfait, reçu par courrier dans des jolies enveloppe,je recommande vivement le site en ligne

Eric Paquet12 Října 2023, 13:36

Skóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenosti

Bonjour, la commande c'est très bien passée avec tout ce que j'attendais.
Encore merci

maxime aguilera10 Října 2023, 16:29

Skóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenosti

Parfait rien à dire colis bien enveloppé

Pascal Freulon10 Října 2023, 13:31

Bonjour . Produit très bon . Meilleur qualité . Emballage médiocre. Paquet carton ouvert . A revoir .svp .
A bientot

linda robijn6 Října 2023, 0:49

Skóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenosti

levering moest ik lang op wachten kan gebeuren maar heb de bestelling nog niet kunnen testen daarom een 3

Danny Montigny3 Října 2023, 13:26

Skóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenosti

Parfait,rapide, efficace 👍

Eric Paquet2 Října 2023, 10:58

Skóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenosti

très bien, on trouve de tout, ce qui n'est pas le cas dans d'autres magasins, cela évite de devoir commander dans plusieurs magasins et payer des sommes importantes en frais de livraison.Comme cela cet argent passe en achat de matériels et non en frais.

Cyrille Renon28 Září 2023, 15:44

Skóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenosti

Bonjour, les produits sont au top j’invite tout le monde à se servir chez Steve. La rigueur et le sérieux sont au rendez-vous. Les farine sont d’une qualité irréprochable et le suivi des commandes est top. Super référence. Il y a juste un bémol pour ma part. les frais de port suivant, les quantités devraient être réduit un peu je pense mais ça reste mon avis. Merci à Steve pour sa super qualité.

BRUNO RIBALKA26 Září 2023, 7:28

Skóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenosti

Bonjour,très satisfait pour ma première commande chez vous. Livraison rapide,bons produits et prix correctes,port un peu cher,surtout si l on fait une petite commande. A bientot.

mario risoli21 Září 2023, 16:57

Skóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenosti

Bien reçu merci

Peeters Ludo20 Září 2023, 13:50

Skóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenosti

Topleverancier, kwaliteitsvolle producten aan een eerlijke prijs. Snelle correcte levering.

Cyrille Renon19 Září 2023, 15:07

Skóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenosti

Très très très satisfait des produits. Par contre l’emballage est un peu succinct et je pense qu’il a été Rœux scotché Je parle bien sûr des cartons d’emballage, mais il ne manquait rien. À l’arrivée. Ce sont des super produits.

Benny De Spiegeleer9 Září 2023, 18:08

Skóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenosti

Correcte aflevering mooi

Michel Sollami8 Září 2023, 18:20

Skóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenosti

Service très sérieux produit de très bonne qualité

thierry colombet7 Září 2023, 15:22

Skóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenosti

Commande non recue
pas de reponse aux mails...

Luc Steenbeke5 Září 2023, 21:21

Skóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenosti

Topproducten.

Jeremy Reynoudt4 Září 2023, 19:12

Skóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenosti

Des commandes selon les demandes délai rapide merci à vous

Christophe Guittard3 Září 2023, 20:51

Tout est ok à part un paquet de Brême étang percé

Steven Verelst2 Září 2023, 14:34

Skóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenosti

Correcte afhandeling!

Koen Degeldere1 Září 2023, 13:06

Er waren 2 artikels tekort de expanders 4,5mm en de red pellets 8 mm

Tom Van Ginkel31 Srpna 2023, 15:29

Skóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenosti

Heel vlote bestelling snel en zeer goed verpakt en top producten doe ao verder

Hervé Griviaud31 Srpna 2023, 14:28

Skóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenosti

Commande traitée rapidement et reçue rapidement. Parfait

Webshop Directory

Kategorie