Jana Nails Belgique

Jana Nails Belgique

www.jananailsbelgique.be




Jana Nails Belgique
StavOtevřeno: zákazníci si mohou produkty prohlížet a nakupovat
Jazyk, MěnyFrancouzština, Euro

Hodnocení

16 hodnocení byl nalezen.

Mme. valerie hausmann16 Června 2021, 8:42

Skóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenosti

Bonjour
Je ne trouve pas ma facture , j'ai du effacer le mail , pourriez vous me la renvoyer
Merci

Mme. Christina Nicolis6 Června 2021, 12:03

Skóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenosti

Une marque de haute gamme. VSP avec une opacité très couvrante. Gel de construction facile à l'emploi tant pour les débutants et experimentés sans oublier une large gamme pour le nailart, spa, et tout ce q'on a besoin pour travailler en salon ou en privé. Un service de qualité et professionnel. Dans mes top trois des produits de marques!

Mme. Enrica Gris26 Února 2021, 7:30

Bonjour, est-ce possible de rajouter le guide en format papier ? Si ce n'est pas trop tard ?
Je vous fais un virement si c'est possible ?
Merci d'avance de votre réponse.

Mme. Charlène Cassagne10 Února 2021, 18:54

Skóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenosti

Très belle personne Cathy

Mme. Sabrina BECKER24 Leden 2021, 19:22

Skóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenosti

Reçu rapidement et les produits sont top

Mme. Julia Wilmotte27 Října 2020, 21:07

Commande reçue rapidement merci pour les petits cadeaux

Mme. Roxane Lebouteiller20 Října 2020, 10:47

Bonjour, je n'arrive pas à valider l'adresse du point relais sur le lien envoyé par mondial relay.
Celui ci est ECMP 6 place du marché 45340 beaune la rolande France

Merci

Mme. Huguette Van Malder27 Července 2020, 17:21

La commande n°20200-07588-36892-86587 du 27 juillet sera retirée par Krystel Marquet le 31 juillet lors de sa formation

Mme. Roxane Glineur17 Února 2020, 18:51

Super contente de ma commande
Produits au top

Jana Nails by NailsInTheCity17 Února 2020, 20:36

merci pour votre retour :D

Mme. Noella Lorquet4 Února 2020, 22:27

Urgent merci Cathy :-)

Mme. jessica cherain30 Prosinec 2019, 11:09

Bonjour,

Il me manque toujours le 102 Taupe

Jana Nails by NailsInTheCity30 Prosinec 2019, 21:48

Bonjour,
Oui c'est "normal", il n'est tjs pas rentré en stock... j'espère le recevoir dans ma commande qui arrivera début janvier, ne vous en faites pas, c'est noté et dès qu'il sera entré en stock il vous sera expédié :)
Si toute fois vous ne désirez pas attendre, vous pouvez me contacter sur info@nailsinthecity.be et je peux soit vous le rembourser soit vous faire un bon d'achat.
Cordialement
Cathy

Jana Nails by NailsInTheCity21 Leden 2020, 20:21

Bonjour,
Oui je sais, comme je vous l'ai dit dans ma précédente réponse, il est toujours en rupture de stock à la maison, comme je vous l'ai dit également c'est bien noté que je dois vous l'envoyé dès qu'il sera rentré, si vous ne désirez plus attendre, je le répète vous pouvez sans aucun soucis me contacter sur mon adresse mail info@nailsinthecity.be pour que je vous donne un bon de réduction de la valeur du vp.
cordialement
cathy

Mme. Anais Bonfiglio20 Června 2019, 16:38

Bonjour Je ne sais pas comment cela fonctionne je ne pense pas avoir reçu la vidéo du cours . Cordialement Mme bonfiglio

Jana Nails by NailsInTheCity20 Června 2019, 17:36

Bonjour,
Le cours en ligne a bien été envoyé, pensez à regarder dans vos courriers indésirables ou spam :)
Si vous ne le trouver pas, vous pouvez m'envoyer un e-mail à info@nailsinthecity.be
cordialement
cathy

Mme. laetitia jean10 Června 2019, 14:15

voici mon adresse mail
jean.laetitia@orange.fr

cordialement
Mme JEAN laetitia

Mme. lydia bajart7 Června 2019, 19:20

lili.7301@hotmail.com

Mme. melissa camerlengo13 Března 2019, 13:07

Bonjour, je suis désolé mais vous vous êtes tromper d'adresse de livraison j'avais coché la case pour dissocié les 2 adresses celle de facturation est celle rue d'alost et pour la livraisons c'est boulevard Émilie bockstael.

Mme. julie baillez17 Prosinec 2018, 21:21

Skóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenosti

J'ai bien reçu mon colis. Merci
Super colis.
couleur super
Merci
Dans un futur je recommanderais.
Merci Merci

Webshop Directory

Kategorie