PorteVinho

PorteVinho

www.portevinho.be




PorteVinho
StavOtevřeno: zákazníci si mohou produkty prohlížet a nakupovat
Jazyk, MěnyAngličtina, Francouzština, Holandština, Euro

Hodnocení

145 hodnocení byl nalezen.

Dhr. Frank Vercammen25 Dubna 2020, 13:08

Skóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenosti

Prima service

Dhr. Patrick Neels15 Dubna 2020, 10:57

Skóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenosti

Ik ben uiterst tevreden over de afhandeling van mijn bestelling.
Levering gebeurde bij de bestemmeling op dezelfde dag.

M. Michel Tricot11 Dubna 2020, 13:07

Skóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenosti

Très grand choix, livraison rapide et sécurisée.
Bon rapport qualité / prix

Dhr. Jan Heylen8 Dubna 2020, 20:16

Skóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenosti

Gisteren besteld en vandaag geleverd, prima service.

Mr. Fredric Milloutiér6 Dubna 2020, 13:13

Skóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenosti

Easy order and fast delivery!

M. Dominique COROMBELLE25 Března 2020, 13:30

Skóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenosti

Parfait comme à chaque fois. Le choix est large, la commande facile à effectuer, rapport qualité/prix OK, le service nickel !
Très satisfait.

PorteVinho26 Března 2020, 19:31

Je vous remercie pour vos mots de motivation et aimables.

M. Vincent Zannini15 Března 2020, 18:48

Skóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenosti

Je n'ai pas encore reçu ma commande.

PorteVinho15 Března 2020, 19:19

Bonjour monsieur.
En effet, et comme expliqué par mail le 7 mars. C'est parce-que le vin n'est pas disponible avant avril, cela a été clairement indiqué lors de l'achat. J'avais vous encore proposé le suivant, "J’ai encore 3 bouteilles de Luis Seabra Xisto Cru Branco de 2015 à la place de 2016. C’est aussi oké pour vous ?"
à laquelle votre réponse était "Non merci j'attends les 3 bouteilles de 2016"

Lorsque vous effectuez un achat et que vous êtes averti dans la boutique en ligne qu'il est actuellement en rupture de stock mais devrait être disponible à une date particulière, mais que vous effectuez de toute façon l'achat, eh bien je comprends que vous êtes déçu, mais je ne sais pas ce que nous pouvons faire de plus pour vous informer.

N'hésitez pas de me dire si vous ne voulez plus attendre et je vous envoie la commande et je vous rembourse le montant pour les bouteilles qui manquent

Cordialement

Dhr. Tom De Keyser6 Února 2020, 16:44

Skóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenosti

Top

Dhr. Gustaaf Carpels4 Února 2020, 16:32

Skóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenosti

Tot nu toe was alles in orde doe zo voort

Mevr. Tanja Beankens1 Února 2020, 17:56

Skóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenosti

Zeer snelle en correcte levering. Zeker aan te raden.

Dhr. RONNIE VERBIEST4 Leden 2020, 0:06

Skóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenosti

Heb de wijn goed ontvangen en was van smaak bijna zoals ik gehoopt had

Mme. Sandra Martins31 Prosinec 2019, 13:22

Skóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenosti

Tout s'est très bien passé.

Mr. Christopher Whieldon28 Prosinec 2019, 13:45

Skóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenosti

Excellent communication and service from Johan. Thanks

Mevr. Marleen De Kuysscher15 Prosinec 2019, 13:08

Skóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenosti

Super wijnen, heerlijk

Dhr. William Blockmans14 Prosinec 2019, 19:35

Skóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenosti

Groot aanbod met snelle levering.
Kortom perfecte afhandeling.

M. Georges Simonet11 Listopadu 2019, 13:50

Skóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenosti

Livraison rapide et produit conforme à la commande, super à recommander

Herr Henric Blomqvist21 Října 2019, 9:34

Skóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenosti

Great and fast!

Ms. Viktorija Naimoviciene15 Října 2019, 21:46

Skóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenosti

Just perfect

Dhr. Ronan Koninckx14 Října 2019, 13:29

Skóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenosti

zeer snelle service.

Mr. Bart Wyns9 Října 2019, 13:15

Skóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenosti

Leuke website met uitgebreide keuze.
Ik vind het ook aangenaam dat je emails ontvangt met de status van de levering, vooral in mijn geval als je vanuit het buitenland besteld voor levering in Belgie.

PorteVinho9 Října 2019, 15:34

Hartelijk dank Bart voor deze fijne feedback.

Dhr. PETER VAN BELLE12 Září 2019, 22:25

Ik ben afwezig tot 21/09.
gelieve te leveren na 21/09

PorteVinho9 Října 2019, 15:33

Geleverd volgens afspraak.

Dhr. Johan Vanhoof5 Září 2019, 19:29

Skóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenosti

Perfecte service, snelle levering! Proficiat aan het team PorteVinho!

PorteVinho11 Září 2019, 18:24

Hartelijk dank Johan voor deze feedback.

Dhr. Joost Van Waesberghe24 Srpna 2019, 11:53

Skóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenosti

Prachtig aanbod en een correcte levering.

PorteVinho24 Srpna 2019, 12:22

Hartelijk dank voor deze fijne feedback. Portugal heeft zoveel lekkers te bieden en er is nog zoveel te ontdekken dat ons aanbod voortdurend blijft groeien en variëren zodat u als klant mee met ons op 'reis' kan, langsheen deze boeiende Portugese wijnregio's.

M. Robert Pondeville21 Srpna 2019, 10:01

Bonjour,
Délai de livraison et n° de suivi SVP
Merci

PorteVinho21 Srpna 2019, 12:59

Bonjour. La livraison est prévue pour jeudi de la semaine prochaine, vous recevrez mercredi de la semaine prochaine un message de dpd avec la date et l'heure correctes

Webshop Directory

Kategorie