De Wedstrijdvisser

De WedstrijdvisserSkóre spokojenosti: 4.5/5
93 votes, 1374 hodnocení

Skóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenosti

www.dewedstrijdvisserwebshop.be




De Wedstrijdvisser
StavOtevřeno: zákazníci si mohou produkty prohlížet a nakupovat
Jazyk, MěnyFrancouzština, Holandština, Euro

Hodnocení

1374 hodnocení byl nalezen.

Dhr. Bert Nijkoops22 Listopadu 2020, 14:14

Skóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenosti

Goede adviezen en snelle levering!

M. Paolo Rovoletto22 Listopadu 2020, 13:52

Skóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenosti

Super,qualité, et super conctact avec le patron, livraison rapide quoi de plus.

M. Jeanlouis Bernardi19 Listopadu 2020, 18:21

Skóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenosti

Merci pour le remboursement

M. Valentin Fauvez18 Listopadu 2020, 15:17

Skóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenosti

Super service
Au top
Merci encore

Dhr. Jonas Van der auwera12 Listopadu 2020, 14:51

Skóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenosti

Heb al meerdere keren bij jullie besteld , steeds tip top in orde en snel geleverd !! Dikke 10/10

Dhr. Frank De Roy11 Listopadu 2020, 19:50

Skóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenosti

Graag aanduiden welke producten in voorraad zijn.

M. Thierry Chantrain11 Listopadu 2020, 13:59

Skóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenosti

Un grand merci. Super service

Dhr. eddy pauwels10 Listopadu 2020, 16:00

Skóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenosti

Twas in orde ��

Dhr. nicky vanhoyweghen9 Listopadu 2020, 8:06

Skóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenosti

Zeer tevreden over de service.

Dhr. Jan De Clercq6 Listopadu 2020, 15:54

Skóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenosti

zeer goede en vlugge bestelling , prima!

Dhr. Joop Klune3 Listopadu 2020, 13:08

Skóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenosti

Goede levering ben er zeer tevreden over ga zeker meer bestellingen doen bij deze winkel

M. julien Malahieude1 Listopadu 2020, 13:09

Colis bien reçu bien emballé .envoie rapide . Magasin au top .

Mevr. van ROEY christine31 Října 2020, 18:17

Heel snelle levering en alles tip top inorde!!

Dhr. Constant Pascucci26 Října 2020, 8:41

Skóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenosti

Bestelling netjes en tijdig ontvangen .

M. Radu Prisacaru25 Října 2020, 16:00

Skóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenosti

Super services
Je recommande 100%

Dhr. Cor Rommers22 Října 2020, 19:25

Skóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenosti

Snelle levering, goede producten, zeer tevreden.

Dhr. David Meloen22 Října 2020, 13:21

Skóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenosti

Beste,
Tot op heden heb ik nog niet alles ontvangen.
Hopelijk wordt dit binnenkort in orde gebracht.
Mvg

Dhr. Peter Van Beersel20 Října 2020, 10:30

Skóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenosti

Beste, de bestelling was er zeer snel, spijtig dat niet alles voorradig was. hopelijk dien ik hier niet te lang te wachten. Mvg, Peter

Dhr. Maarten Toorn v.d.17 Října 2020, 13:11

Skóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenosti

Ze goed verzorgd en snel in huis. Klasse.

Dhr. nicky vanhoyweghen16 Října 2020, 18:39

Skóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenosti

De dobbers zijn perfect toegekomen . dank je wel .
Nicky

M. christian defosse16 Října 2020, 13:04

j'ai bien recu la commande mais celle ci n'est pas top la poudre est toute sechee et est en bloc si vous me donner une adresse a laquelle je pourrais vous envoyer des photos pour vous montrer l'etat du produit sa m'arrangerais ainsi vous constateriez vous meme j'attend votre retour
christian defosse
pdt verviers competition

M. Patrick Vander Cruycen13 Října 2020, 15:00

Bonjour,
J'ai refais 2commandes chez vous et deux fois je n'ai pas reçu ce que j'ai commandé !!!
première commande le 5/10/20
Commandé FT 9 en 0,3 4 X jaunes et 4 X Rouges
Reçu 3 x jaunes et 5 x Rouges
Deuxième commande 10/10/20
Commandé Plummets inline Guru 30 Gr à 5,20€
Reçu Colmic sonde con Néoprenne 30 gr à 4,20€ soit
1€ de différence
Ce n'est pas cet 1€ de différence qui me rend mécontent mais la désinvolture avec laquelle vous avez traité ma commande.
Peut-être avez vous trop de clients ??? dans ce cas il faudrait le dire ouvertement
Peut-être que vous n'avez pas suffisamment de stock ? dans ce cas ayez la politesse de prendre contact avec le client pour lui demander quoi faire !!!
Si je commande du Guru peut-être ais-je une bonne raison de ne pas commandé autre chose.Si je demande le parité dans les couleurs 4 jaunes 4 rouges j'ai peut-être aussi une bonne raison
Je suis vraiment très très déçu de vos services

Dhr. R.H. Berkhuizen13 Října 2020, 13:59

Heb nog niets ontvangen.........

M. David Bernard12 Října 2020, 12:32

Skóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenostiSkóre spokojenosti

Parfait, aucun problème, site sérieux

Webshop Directory

Kategorie